Home > Argentine - Tucuman > Rando " Rio Colorado"

Rando " Rio Colorado"

Journee du 24 septembre 2012, 17h38 ...

On a assure!

Leve par Antoine et Clement, 2 francais avec qui on partage le dortoir, a 7h00 pour un depart prevu a 7h30!

Devinez a quelle heure on a pris la route? ............. 8h10 on s'ameliore!

Temps de la randonnee pour aller jusqu'a la 3eme cascade = 5h aller-retour sous 35 degres!!

On a crame et crapahute sans tomber (euuuh enfin juste une 'tite fois comme ca!! Hein Elena?!)

On n'a sous estime la quantite d'eau, on a reve de notre cerveza fresca a l'arrivee!

En tout cas c'etait bien sympas, encore un cadre magnifique et different!

Nous allons prendre notre fin de journee pour nous masser les mollets ....

A plus, on file a la douche!

Photos (196) - Vidéos (4)

5 réponses to “Rando " Rio Colorado"”

1. mapy
    aller faites nous encore rever !!
    ici il faut froid et pas beau !!
    bizz les filles profitez pour nous

2. mo
    cela donne vraiment envie de partir. Elles sont superbes les photos et j'ai bien rigolé en vous voyant faire la cuisine ! bravo Maité !
    Maman est à mes côtés et à regarder les photos avec moi. Elle t'embrasse
    bisous à vous 2

3. boureda
    que du bonheur votre voyage!!!!!!le monde a des trésors;)quelle joie de voir vos visages épanouis,heureuse,de profiter de tous ces moments!!vivement votre retour,pour connaitre les anecdotes!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz les batavias

4. les davy's....
    Coucou les filles
    "Et bien moi je suis monté sur un dromadaire avec papa" Martin
    "Et puis moi j'ai fait un grand toboggan en glissant toute seule dans l'eau" Lison
    "oh tata nénène, ou ou ou ou "Juliette
    Enfin des commentaires sur chaque photos et un peu de jalousie!
    bises el papa

5. mathilde
    salut les filles,

waw quel voyage, les couleurs sont superbes. vos photos sont sympas! et je vois que vous en avez de la chance avec cette chaleur, humhum choc thermique chez nous (tempete!)
    pascaline, profites a fond de ton voyage car.... je te donne plus d'infos par mail!

hasta luego

Laisser un commentaire